dimanche 20 mars 2011

La Larve et l'avion













8 commentaires:

  1. génial ! génial ! GENIALISSIME !
    bon moi j'ai pas peur en avion évidemment ;-) .... mais j'ai une pensée spéciale pour Sandrine et Séverine.... qui là, vont peut-être monter avec toi sans faire pipi dans leur culotte !

    RépondreSupprimer
  2. oh t'en as de la chance d'avoir un tel compagnon de voyage !!!.... j'veux le téléphone Ananas, c'est quand même plus classe et frais que le nichons-phone.........

    RépondreSupprimer
  3. oui mais attention ça peut piquer un peu , l'écorce

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAhhhh j'adôooore !!!!
    Excellente encore une fois notre Larve. Et c'est vrai que le téléphone Ananas pique à max, trop la balle de ta m'ôseur !

    RépondreSupprimer
  5. hahahahaaaaaaa ! J'ferai comme le larve la prochaine fois que je prendrai l'avion, c'est une trop bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. hahaha ! excellent, j'aurais dû y penser en décembre pour le Maroc !
    trop forte la larve

    larvesque, en fait

    RépondreSupprimer
  7. MDRRRR, trop fort le tel ananas!

    RépondreSupprimer